Mes aventures marocambolesques

En créant un blog sur le thème des mots et de la lecture, je n’avais pas du tout l’intention de vous raconter ma vie en détail. Je n’avais même pas pensé à vous dire où je vivais ! Je ne voulais surtout ne pas me répandre lamentablement sur la toile…

Mais ça, c’était sans compter sur l’effet Hellocoton !

A force de parcourir des blogs, des blogs et encore des blogs, tous plus passionnants les uns que les autres, j’ai eu envie de vous en dire un petit peu plus.

Alors, vous l’aurez sans doute compris avec ce mot-valise : si mes aventures sont marocambolesques, c’est bien sûr parce que je vis au Maroc et qu’ici, les occasions de s’étonner ne manquent pas : tout est toujours rocambolesque !

Poster un commentaire

2 Commentaires

  1. harmoniephotography

     /  15 juin 2012

    C’est toujours interessant de savoir d’ou les personnes que nous lisons viennent……La Maroc, j’adore!! Hate d’en lire plus!

    Réponse
    • C’est vrai que les lieux où l’on vit nous façonnent.
      J’aime lire ces lieux dans les blogs des autres ; pourquoi ne pas en parler moi-même ?

      Réponse

Vous avez votre mot à dire !

