J’ai rechuté ! J’ai un nouveau blog !

Quand je vous disais que j’étais une blogueuse compulsive ! C’est plus fort que moi, j’adore créer de nouveaux blogs… Pourtant je sais très bien qu’un blog, ça prend du temps. Et que du temps, malheureusement, je n’en ai pas. Et que trop de mots tue les mots ! Et que quand j’ai passé la journée à pianoter sur mon clavier pour peaufiner des phrases pas toujours très poétiques, je n’ai qu’une envie : m’éloigner le plus possible de cette machine à laquelle je suis enchaînée pour gagner ma vie… Plus de cliquetis, par pitié ! De l’air ! Mon pauvre petit blog restera à l’abandon… Snif…

Oui mais, l’ennui, c’est que j’aime ça, moi, bloguer. J’aime avoir mon petit coin à moi sur la toile, ma petite bulle de partage et d’évasion. Alors que faire ?

Et pourquoi pas un blog pour partager ces magnifiques photos qui dorment aux fonds de mes fichiers ?

Alors maintenant, Retrouvez-moi sur Bleu lavande

??????????

Article précédent
Poster un commentaire

4 Commentaires

  1. missk123

     /  16 septembre 2013

    Heureuse de te lire a nouveau! Et hate de decouvrir ce nouveau blog et de jolies photos je le sais.
    Grosses bises de Paris MARIE.

    Réponse
    • C’est moi qui suis heureuse de te lire à nouveau, Mademoiselle K. J’avais loupé la transition ! Mais je viens de me rattraper en parcourant tes chroniques pétillantes avec un immense plaisir.
      Bises à vous.

      Réponse
  2. Bravo Marie, c’est une super belle idée! Je te souhaite bonne chance dans ton nouveau projet.

    Au plaisir 🙂

    etsijemensortais

    Réponse

Vous avez votre mot à dire !

