2014 – Il n’est pas trop tard…

…pour venir vous souhaiter ici une nouvelle année pleine de belles lectures !

Lectures 2014 Que dites-vous de mes nouvelles denrées ?

Des auteurs éprouvés à suivre absolument.

Des livres autrefois appréciés, à redécouvrir.

Des livres recommandés qui ont titillé ma curiosité (un petit clin d’œil ici à Marie – merci pour le tag, ce sera mon prochain billet…)

Je trépigne d’impatience à l’idée d’avaler toutes ces pages ! Ça devrait m’occuper pendant un bon mois, non ?!

Et vous ? Qu’est-ce que vous avez de nouveau à vous mettre sous la dent en ce début d’année ???

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

2 Commentaires

  1. Marie-Aimée Kléber

     /  6 janvier 2014

    Je vois que tu as de quoi faire pour bien debuter l’annee Mqrie.
    J’ai moi aussi quelques lectures a me mettre sous la dent, Anna Gavalda et quelques livres plus sprirituels (dialogue interreligieux entre autres).
    Bonne lecture!!

    Réponse
    • Marie

       /  7 janvier 2014

      Bonne lecture à toi aussi !
      Anna Gavalda est un auteur que je découvre avec plaisir. La Consolante figure donc dans ma dernière récolte et j’ai vraiment hâte de l’ouvrir. Tout comme Soufi, mon amour que j’ai eu envie de découvrir parce que tu en avais parlé 😉
      Le dialogue inter-religieux est (forcément) un sujet qui m’intéresse. Je devrais peut-être l’aborder plus souvent ? En tout cas, j’espère que tu nous feras partager aussi ces dernières lectures. Je suis sûre que ce serait enrichissant.
      Bises

      Réponse

Vous avez votre mot à dire !

